Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Les garces [1/6] Lun 3 Sep - 0:23 | |
| Rachel Hansen (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Paris Hilton Mila Bell (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Rachel Bilson Lucy Miles (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Daneel Harris Sophia Harris (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar:Jessica Alba Beth McNamara (Prise) Age: 19 ans
Histoire: mon personnage est Beth Mcnamara sa mere est morte et son pere est toujours vivant son pere travail dans une entreprise.Sa vie n'as pas etait facile pour elle elle devait suporter son pere qui lui fesait la misere mais sais fini puisque elle est partie.
Caractére: une grosse garce la seul pour l'instant n'aime pas quont la critique mais aime bien critiquer les autre par contre.
Sur l'avatar: Jessica Biel Lea Wilson (libre) Age: Histoire: Caractere: Sur l'avatar;Ashley Olsen | |
|