| Deux mots pour lily et sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonyme
| Sujet: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 2:29 | |
| Quelqu'un était rentré dans leur chambre puisque sur chacun de leur lit se trouvait une enveloppe...dans cette enveloppe se trouvait un mot: pour lily: pour sarah: | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 2:59 | |
| Lily et sarah rentraient de cours, sarah fut surprise de voir que la porte n'était pas fermé à clé Je croyais avoir fermée!! Elles entrerent dans la chambre, sarah posa son sac de cours et remarqua les deux enveloppes Tu crois que ça vient de notre cheris? | |
|
| |
Lily Scott
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:02 | |
| Lily enleva sa veste et la jeta sur le lit. Elle prit l'envelloppe
Je sais pas le mieu c'est d'ouvrir non? | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:04 | |
| Ouai c'est net!! Elle prit son enveloppe et l'ouvrit!Elle posa l'enveloppe et lit le mot comme lily *......* elle laissa tomber le mot | |
|
| |
Lily Scott
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:07 | |
| Lily blanchit en regardant son message
Non ; c'est pas nos cheris...
*oh non...* | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:09 | |
| Elle regarda lily completement terrifié On est foutu | |
|
| |
Lily Scott
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:11 | |
| Mais non... c'est surment un stratageme des flics ; tu sais pour nous faire flipper.
Elle jeta le papier a la poubelle
*si c'est ca c'est reussit* | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:16 | |
| Quoi? N'importe quoi lily... elle ramassa son papier et le mit dans sa poche | |
|
| |
Lily Scott
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:20 | |
| Me dis pas que t'y crois? C'est exactement ce qu'ils veulent | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Sam 13 Oct - 3:23 | |
| Quelqu'un de la confrerie pourrait vouloir dire la vérité....lesly aussi pourrait | |
|
| |
Lily Scott
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Dim 14 Oct - 12:18 | |
| Je vois pas pourquoi elle ferait ca | |
|
| |
Sarah Appleby Admin
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah Dim 14 Oct - 19:55 | |
| Peut etre parce qu'elle voulait nous dénoncer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux mots pour lily et sarah | |
| |
|
| |
| Deux mots pour lily et sarah | |
|