Chad Miller
| Sujet: Chad Miller Mer 5 Sep - 1:44 | |
| * Vous : *
Prenom: Rémy
Département: Val d'oise (95)
Loisirs: Basket, ordi, télé, cinéma, sport, musique, ...
Comment avez vous connu le forum? Sur un autre forum
* Votre personnage (sauf le groupe des 7) : *
Histoire: (profesion de parents et qui il est) Chad est fils unique, son père est entraineur de basket dans son ancien lycée et ça mère n'a pas de boulot. Ils ont toujours était une famille qui s'aiment mais un jours, Chad devait les quitter pour aller dans un autre lycée. Il le devait, il ne savait pas pourquoi mais il le devait et c'est ce qu'il fit. Il est maintenant dans cette université loin de ces parents, il est devenu populaire et il connait du monde. Il est au courant de la mort mysterieuse et du suicide qui ont eu lieu mais n'aime pas beaucoup en parler.
Caractére: (3 caractéres minimun) Chad est aussi un sportif, il aime les sports de glisse mais aussi le basket, ce qui est normal puisque son père est un entraineur. Il aime s'amuser avec ses amis, sortir un peu partout pour se promener. Il est toujours souriant. Il est gentil et doux surtout avec les filles, il n'aime pas leurs faire du mal, et dailleur il n'aime faire du mal à personne et il est toujours pret à aider quelqu'un qui est perdu, qui a un problème ou qui est bléssé.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:01, édité 2 fois | |
|
Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 1:45 | |
| Bienvenue par contre ont est dans une université et chad peut etes juste au courant de la mort mystérieuse de July et du sucide de Max!!! | |
|
Chad Miller
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 2:01 | |
| Merci !
J'espère que c'est bon maintenant ! | |
|
Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 2:02 | |
| Ouai t'inquiéte c'est bon!!! Bienvenue parmis nous | |
|
Chad Miller
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 2:19 | |
| Merciii !!! | |
|
Joy Anderson
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 2:22 | |
| | |
|
Jared Burton Admin
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 19:12 | |
| | |
|
Lesly Barton
Feuille de personnage Groupe: des 7 Humeur: (5/20) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Chad Miller Mer 5 Sep - 21:22 | |
| | |
|
Chad Miller
| Sujet: Re: Chad Miller Jeu 6 Sep - 1:03 | |
| Merci ! | |
|