| Convocation de Joy Anderson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin Davis
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : New York loisirs : mener mes enquetes !! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 2:28 | |
| Austin regardait par la fenetre en attendant la jeune fille | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:44 | |
| Joy qui avait reçu une lettre lui demandant de se présenter au commissariat s'exécuta. Stressée de ce qu'on pouvait lui vouloir, elle frappa à la port et attendit | |
|
| |
Austin Davis
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : New York loisirs : mener mes enquetes !! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:48 | |
| Ouai...entrée!! Austin regardait toujours par la fenetre | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:49 | |
| * Bonjour l'acceuil! Ah mais j'oubiais! C'est un fllic!*
Elle entra
Hum... Bonjour... | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:52 | |
| Il se retourna et la regarda de haut en bas comme pour l'analyser Allez vous assoir Il sorta du bureau en refermant la porte | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:53 | |
| Elle alla s'assoir et atendit
* Bha où il va!! * | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:54 | |
| Il revint 5 bonnes minutes aprés...il ouvra la porte en rigolant et lança a un de ses collégues T'inquiéte si elle te trompe je le devinerais!!! Il referma la porte et prit son air sérieux Bon joy... Il s'asseya en face d'elle ...vous devinez pourquoi vous etes ici? | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 12:57 | |
| Elle le regarda revenir... Il était temps! Il rigolais puis reprit son sérieux face à elle. C'était son boulot mais ca l'étonna quand même
Ba écoutez... J'ai rien fais de mal, donc ca doit être à cause de mon... Frère... | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| Ouai de sa mort... Il prit un chewing gum et but une gorgée de son café Bon on va pas y aller par 4 chemins...pourquoi il s'est tué? | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:03 | |
| Elle releva la tête vers lui et les mots ne sortaient pas de sa bouche... Aucun son, juste des balbutiements
Je... J'en...
Elle essaya de se reprendre, depuis la mort de Max, elle n'arrivait pas a en parler
Pourquoi vous voudriez que je sache?!? | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:05 | |
| C'est pourtant simple il a laissé une lettre... Austin chercha dans sa pile de dossier et sortit la lettre Alors...blablabla...ah oui le plus intéressant...july n'a jamais était enlevée...elle a était tué à une fete!! | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:15 | |
| Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille... Elle était peinée, blessée et en voulait à ce flic de lui parler de son frère même si c'était son boulot!
Si il avait laissé une lettre, je l'aurait su! Et je connais pas de July! Vous êtes entrain de me raconter des bobad! Vous êtes quelqu'un sans coeur! Vous vous imaginez ce que je ressent! Non! Vous n'êtes qu'un flic! Vous vous en foutez de moi ou ma famille et de nous faire souffrir avec vos discours! | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:19 | |
| Il commença a s'énerver D'une il a laissé une lettre... Il sorta une photo prise dans la chambre de max, on voyait le corps de max et la lettre dans sa main....il lui montra la photo De deux...cette july tout le monde la connait et surtout max | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:23 | |
| Elle ne s'attendait pas a voir le cadavrede son frère sur la photo qu'il lui montrai. Juste la lettre.. Mais quand elle le vit, elle ne pu s'empêcher de montrer son dégout et sa peine et eu juste le temps de se tourner pour vomir | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:32 | |
| Evidament... Il se leva , ouvrit la porta et cria Maria...magne ton cul elle vomit!! | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:38 | |
| Elle prit un ouchoir dans son sac pour s'essuyer la bouche et le regarda l'air désolé
C'est votre faute! Et je peux nettoyer! c'est pas la peine de parler comme ca au personnel! | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| T'en fais pas petite...elle a l'habitude!! | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:45 | |
| * Rhannnn!*
Qu'est ce que vous me voulez?? | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:47 | |
| Maria arriva avec la serpiere et enleva tout ça, elle tendit un verre d'eau a joy et sorta Je veux juste savoir pourquoi une pauvre gamine a été tué et enterré comme un chien | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:48 | |
| Je vous dis que je ne la connaissait pas! | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:51 | |
| Tu ment joy.... Il soupira Ecoute moi bien, ton frére la connaissait...il devait etes là quand elle a disparu...il y a quelques chose de louche dans cette histoire | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:54 | |
| Arrêtez de parler de mon frère comme ca! Et je ne vous ments pas! Et puis, de quel droit vous me tutoyez?!? Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas! Je suis ici parce que vous m'avez convoqué, mais je ne suis au courant de rien! Si c'est vrai que Max la connaissais, pourquoi vous ne demandez pas à ses anciens amis??? | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 13:56 | |
| Je suis dans mon bureau et je te tutoie si je veux! Je te lacherai pas joy Il but une gorgé de son café Ses amis? Leur tour viendra aussi | |
|
| |
Joy Anderson
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 14:02 | |
| Vous ne me lacherez pas... Vous comptez faire quoi? Je n'ai rien à me reprocher je vous dit! Et je ne vous mens pas! | |
|
| |
Austin Davis
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson Jeu 6 Sep - 14:05 | |
| Joy...joy joy joy il posa ses mains sur le bureau et la fixa Tu étais sa soeur,tu dis ne pas connaitre july pourtant sa disparition a fait la une des journaux...on a déterrés son corps le lendemain de la mort de ton frére mais toi ...t'es pas au courant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Joy Anderson | |
| |
|
| |
| Convocation de Joy Anderson | |
|