Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Les Rebelles [2/8] Dim 2 Sep - 23:47 | |
| Andrea Bolwen (libre) Age: 18ans
Histoire: Andrea n'aime pas son pere qui est un alcoolique, elle vivait avec sa mere avant de venir ici, elle n'a pas eu une enfance facile, un pere absent et alcoolique et une pere sans cesse les larmes aux yeux qui lutter pour payer les factures.
Caractére: Andrea n'est pas trés aimable a cause de son passé, elle ne se laisse pas marcher sur les pied mais peut se montrer gentille. Sur l'avatar: Ashlee simpson Kate Brody (Prise) Age: 18 ans
Histoire: Kate est fille unique. Sa mère est chirurgienne et son père zoologue. Elle n' jamais manqué de rien.Sa mère compte sur Kate pour suivre ses pas mais Kate compte faire carrière dans le chant. Elle fait souvent la fête et boit beaucoup. Elle a entendue parler de la mort de la jeune fille mais elle ne comprend pas le changement de comportement de tout ces gens. D'après elle c'est un simple accident d'une fête qui a mal tourné. Caractére: Kate est plutôt agressive et violente si on la cherche mais elle reste sociable. Elle déteste les vantards, prétencieux et arrogants. Sur l'avatar: Avril lavigne Clarie Benett (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Joy Lauren Mike Dekker (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Ian Somerhalder Ian Summer (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Bill Kaulizt Ryan Atwood (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Jason Dorhing David Blaze (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Hayden Christensen Milo Furtado (libre) Age: Histoire: Caractére: Sur l'avatar: Milo Ventimiglia
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:36, édité 3 fois | |
|
Kate Brody
Feuille de personnage Groupe: Humeur: (0/0) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Les Rebelles [2/8] Ven 12 Oct - 21:54 | |
| | |
|
Sarah Appleby Admin
Nombre de messages : 852 Age : 37 Localisation : New York loisirs : etre avec ma lily et mon matthew Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Groupe: les 7 Humeur: (5/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Les Rebelles [2/8] Ven 12 Oct - 22:09 | |
| | |
|
Andrea Bolwen
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : New York loisirs : Trainer, fumer ... Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Groupe: Rebelles Humeur: (3/10) Amis (+), Amour (a), Ennemis (-):
| Sujet: Re: Les Rebelles [2/8] Lun 15 Oct - 16:02 | |
| | |
|
Sarah Appleby Admin
| Sujet: Re: Les Rebelles [2/8] Lun 15 Oct - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rebelles [2/8] | |
| |
|